« Les start-ups, des marques comme les autres ? » Le Replay

« Les start-ups sont-elles des marques comme les autres ? » Tel était le thème de la table ronde / Web TV organisée par Talk Com’ by Observatoire COM MEDIA, en partenariat avec le Cercle du branding, le 6 juillet dernier.

À l’origine de cette émission, plusieurs problématiques : « Les créateurs de start-up prennent-ils en compte dès le départ les enjeux de la marque ? » ; « Le développement technologique associé aux « jeunes pousses » et les contraintes administratives liées au lancement et à la recherche de croissance ne masquent-elles pas que la start-ups est fondamentalement une marque en devenir ? »

Autant de questions auxquelles ont contribué à répondre nos deux invités :
– Arthur Bataille, fondateur et CEO de Neverhack (ex Pr0ph3cy, depuis peu), start-up leader dans la cybersécurité,

– Édouard Gasser, co-fondateur et CEO de Tilak Healthcare, start-up mélant gaming et thérapies numériques.

En voici le replay :

Ce débat a été animé par Dominique Scalia, président de l’Observatoire COM MEDIA et Loïk Lherbier, président du Cercle du branding.