Marketplace spécialiste automobile fondée en 1969, La Centrale se métamorphose en 2024 : nouveaux services, site internet et application repensés et refonte de l’identité visuelle nous apprend un récent article d’Ecommercemag.fr.
« La Centrale a repensé son identité visuelle grâce à un nouveau logo au design moderne qui symbolise la fiabilité et l’innovation, à une nouvelle palette colorimétrique dominée par le rouge pour dynamiser l’image de la marque et grâce à l’utilisation d’une typographie contemporaine pour renforcer l’accessibilité des services. »
« La Centrale dévoile sa nouvelle identité de marque »
« Une nouvelle campagne publicitaire viendra compléter cette année de changement. Elle mettra « en avant les besoins des clients plutôt que les voitures elles-mêmes en illustrant des moments de vie tels que le départ en vacances ou le passage à la retraite. Utilisant l’humour et l’empathie, la campagne présente quatre portraits de clients dans des moments de vie clés, avec une nouvelle signature de marque « Vous connaissez quelqu’un qui s’y connaît ». »