Porsche soigne sa Marque Employeur

La marque automobile Porsche vient de lancer sa nouvelle campagne Marque Employeur, autour du concept du “pouvoir des rêves” :

Your dream. Your Drive

Nos employés façonnent le succès de Porsche avec leurs propres rêves et perspectives. Pour les jeunes talents en particulier, la possibilité de faire une différence significative est décisive lors du choix de leur employeur. C’est exactement la position de notre campagne.”

Andreas Haffner, membre du conseil d’administration chargé des ressources humaines et des affaires sociales chez Porsche, cité par la Revue automobile

Intitulée “Porsche dream jobs” cette campagne proclame “Your dream. Your Drive” (“Porsche, le rêve au volant” nous apprend La Revue automobile) et prend la forme visuelle d’une série de collages mettant en scène les collaborateurs, animés, comme les clients, par leurs rêves.

Ces déclinaisons de la campagne sont accueillies sur une page dédiée du site de la marque et accompagnées de nombreux témoignages, les Dream Jobs Stories.

Home page de la page dédiée
Témoignages métiers
Making of de la campagne

Nous devrons attendre encore un peu pour voir cette campagne en France, le déploiement international ne devant pas avoir lieu avant 2024.