Du Produit à la “Marque de l’année”

Le 30 janvier, 69 lauréats on été récompensés lors de la remise des prix “Elu produit de l’année”. On connaît ce logo, visible sur les emballages comme dans les campagnes de communication. Depuis 1987, il est présent dans 45 pays et concerne plus de 3,5 milliards de consommateurs à travers le monde rappelle l’organisateur.

Mais cette année, pour la seconde consécutive, le Prix ne récompensait pas que des Produits mais aussi des marques et marques distributeurs.

Pourquoi ce nouveau concours ?

Depuis 1987, Élu Produit de l’Année œuvre à valoriser l’innovation produit.

Aujourd’hui il nous paraissait logique d’introduire un nouveau concours, fort de la reconnaissance de 9 consommateurs sur 10 en France,  pour valoriser les marques auxquelles ils accordent leur confiance.

Confiance en leur capacité à innover, aborder les enjeux environnementaux et de durabilité et de responsabilité sociétale.

En appliquant les processus, la philosophie et la rigueur de la méthodologie Élu Produit de l’Année, basée sur l’intervention d’un institut indépendant et reconnu nous proposons aux marques de valoriser leur démarche globale.

Élu Produit de l’Année présente Élue Marque de l’Année

Voici les six marques récompensées en 2024 :