Le Groupe Bonduelle fête ses 170 ans

Pour son 170e anniversaire, le Groupe Bonduelle a repensé son identité de marque, comme nous le détaille un récent communiqué de presse :

L’identité du groupe

“La nouvelle identité visuelle du groupe se veut à l’image de l’entreprise qu’est devenue Bonduelle aujourd’hui en marquant son engagement dans la révolution végétale. Elle souligne également le côté stable et rassurant d’une entreprise familiale pérenne qui fête ses 170 ans tout en gardant un lien fort avec la marque consommateur pour une parfaite visibilité.”

“Les codes de la marque, que les consommateurs retrouvent sur les produits, ont été modernisés tout en restant reconnaissables. La typographie, les couleurs jaunes et vertes et l’arche, qui sont des signes distinctifs, restent présentes ainsi que le B iconique de la famille Bonduelle. Ce logo intègre également de nouveaux éléments comme la feuille et les graines, qui symbolisent l’extension vers le végétal, au-delà du seul légume.”

Pour rappel, l’évolution de l’identité visuelle du Groupe Bonduelle :

Un changement dans la continuité en somme.