Aegean : un rebranding en grande pompe

Le 12 février, la compagnie aérienne grecque Aegean Airlines inaugurait en grande pompe sa nouvelle identité.

Aegean : ancien et nouveau logo
AVANT / APRES

Dans le monde de l’aviation, les rebrandings prennent toujours une belle ampleur. C’est ce travail conséquent qu’expose dans le détail un récent article du blog Brandnew, intitulé Two Birds with one Stone.

Aegean : Brandbook 2020
Extrait du brand book 2020
Le nouvel A320neo dans sa nouvelle livrée
Le service cabine

Au cœur de ce rebranding réside un travail de storytelling faisant rimer identité visuelle et identité nationale :

Avec une nouvelle identité qui incarne le véritable esprit de la Grèce et nos valeurs, l’hospitalité et l’expertise, nous aspirons à ce que notre nouvelle flotte devienne le symbole d’une nouvelle période dynamique pour la Grèce.

 Eftychios Vassilakis, Président d’Aegean AirlineS

Dans ces circonstances, rien d’étonnant à ce que le lancement de cette nouvelle identité ait donné lieu à un événement spectaculaire :

L’inauguration en grande pompe de la nouvelle identité d’Aegean Airlines