AccorHotels Arena devient Accor Arena

AccorHotels Arena devient Accor Arena. Ce changement de nom s’accompagne naturellement d’un changement d’identité et d’une nouvelle signature : Where All Happens.

C’est ce que nous apprend Laetitia Iriat, Directrice Marque, Communication et Marketing, dans son article du 26 mai sur LinkedIn, ici.

Elle y partage avec nous les nouvelles valeurs de la marque, extraites du brandbook :

L’audace des premiers instants d’une salle à l’architecture iconique et aux spectacles avant-gardistes s’en trouve réaffirmée dans les pistes initiées par l’Arena pour entamer sa relance.

L’ambition de toujours réinventer l’expérience vécue par tous ses publics est le prisme par lequel elle cherche à enchanter ses spectateurs chaque jour, sur chaque show.

L’exaltation de ce public en manque de vibrations, d’émotions déconfinées en sera décuplée demain, dès que la réouverture à tous sera possible.

Le caring, qui fait sa marque de fabrique, sera plus que jamais à apporter à tous ceux qui n’en ont jamais autant eu besoin.

Un extrait du brandbook

De quoi, pour reprendre sa formule, “réenchanter la marque ou plutôt user de la marque pour réenchanter le monde” ?