Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /homepages/15/d859069023/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/helpers/schema/image-helper.php on line 98

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /homepages/15/d859069023/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/helpers/schema/image-helper.php on line 100

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /homepages/15/d859069023/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/helpers/schema/image-helper.php on line 101

Un nouveau logo pour Lacoste ?

Un nouveau logo pour Lacoste ? C’est en tout cas ce qui a circulé sur les réseaux sociaux et n’a manqué d’intriguer notamment les membres du Cercle du branding vendredi, lors de sa réunion mensuelle. Rebranding historique ou rumeur sans fondement ?

Il semblerait ce soit cet article qui ait mis le feu aux poudres :

Le tweet de J’ai un pote dans la com’ à l’origine de la rumeur

Il suffit de quelques instants pour se rendre compte qu’il ne s’agit en fait que du relai de ce billet publié sur LinkedIn par un jeune graphiste. Le support J’ai Un Pote dans la Com‘ n’a pas manqué de corriger en transformant l’information en simple question : «  Que pensez-vous de cette idée fictive d’un étudiant ? » :

Conclusion : fausse alerte mais vrai coup de com’