Carmignac part en campagne

Carmignac, société française de gestion d’actifs, lance une nouvelle campagne de marque, qui repose sur le concept clé d’indépendance :

« L’indépendance est dans nos gènes. En nous confiant votre argent, vous le confiez à des femmes et des hommes de conviction. »

Campagne de marque | Carmignac

Cette campagne porte la nouvelle signature de marque :

Le lien entre  » l’indépendance est dans nos gènes » et « Investing in your Interest » ? Il réside dans la notion « d’alignement d’intérêts » telle que l’explicite Edouard Carmignac :

« Tant sur le plan de l’intérêt du travail, de l’organisation du travail, que sur le plan financier, tout est fait d’une façon assez naturelle pour que les intérêts coïncident. Nos gérants sont intéressés aux résultats de leurs fonds, ce qui n’est pas toujours le cas.

Vis-à-vis de nos clients l’alignement est procuré par quelque chose de tout à fait majeur : nos fonds propres, qui ne sont pas négligeables puisque nous avons plus de 2 milliards €, sont investis intégralement dans nos fonds !

Et ça, c’est quelque chose que peu de maisons assument. »

« Investing in your interest » – Pourquoi cette signature de marque ?, H24 Finance