KRYS GROUP affirme son leadership

Après l’annonce en janvier du nouveau projet de marque « La confiance vous va si bien. » pour Krys, sa marque porte-drapeau, c’est au tour de Krys Group de faire peau neuve nous apprend un récent communiqué.

Ce rebranding vise avant tout à affirmer le leadership du groupe :

“Conçue pour donner une nouvelle dimension aux communications du Groupe, cette nouvelle identité est le reflet du chemin parcouru, qui a permis à notre coopérative d’acquérir un solide leadership sur l’optique… et de s’affirmer progressivement sur le marché de l’audition. Elle pose ces deux piliers comme faisant désormais partie de notre ADN.”

Communiqué de presse “KRYS GROUP se réinvente”

Cette nouvelle identité se traduit par un nouveau logo :

“Unir également l’optique et l’audition dans une même ambition”

Nourrie des formes du logo, le nouveau design se veut graphique et identitaire :

“Enfin, l’univers coloriel est, lui aussi, profondément renouvelé : plus lumineux et plus rayonnant, il célèbre notre énergie collective” nous confie la marque.

Et Isabelle Jahlan, Directrice Communication Corporate de KRYS GROUP de conclure :

« L’évolution de l’identité visuelle de KRYS GROUP était une nécessité pour se distinguer encore davantage de la concurrence et nourrir une préférence de marque en BtoB, mais aussi pour mieux incarner l’ADN de notre Groupe. Le résultat traduit les deux métiers d’une entreprise engagée, ancrée à la fois dans ses principes coopératifs fondateurs et dans son époque, résolument tournée vers l’avenir. »

Citée dans “KRYS GROUP révèle son nouveau territoire visuel”, Audiologie Demain