Fnac Darty dévoile sa marque employeur

Le groupe Fnac Darty vient de lancer sa marque employeur, afin de « favoriser le recrutement de femmes et d’hommes prêts à s’engager au service de sa raison d’être : “s’engager pour un choix éclairé et une consommation durable”. »

Le Groupe conduit un véritable projet d’entreprise qui fait de la transformation de son modèle un fil conducteur. La marque employeur s’inscrit dans le prolongement de ce projet de transformation. Elle vient s’y greffer pour répondre aux besoins de recrutement du Groupe dans un contexte de « guerre » des talents.

Cécile Trunet-Favre, Directrice de la Communication et des Affaires publiques

Et Cécile Trunet-Favre de préciser :

Cette marque employeur a la double ambition d’attirer de nouveaux collaborateurs et de renforcer le sentiment d’appartenance, de fierté au sein de notre Groupe. Et pour y parvenir, nous avons souhaité mettre en avant des individualités, des personnalités qui reflètent la palette de nos métiers, expertises et talents. C’est indispensable pour nous de donner la parole à nos collaborateurs qui ont des parcours riches et sont aujourd’hui nos meilleurs ambassadeurs. Une marque employeur réussie est avant tout le reflet du vécu des collaborateurs au quotidien. C’est ce qui ressort en premier avec une expression résolument peu formelle, qui nous ressemble et sur lequel nos collaborateurs actuels et futurs peuvent se reconnaître et s’identifier.