Une nouvelle plateforme de marque pour Hello bank!

Hello bank! a récemment lancé sa nouvelle plateforme de marque, marquant une évolution significative dans sa stratégie marketing nous apprend le magazine Stratégies. Cette initiative de la filiale du groupe BNP Paribas vise à renforcer l’engagement des clients en offrant une expérience plus intuitive, personnalisée et centrée sur leurs besoins financiers.

L’enjeu principal est de faire de la banque en ligne plus qu’une banque d’appoint, la banque principale des ménages.

« On ne veut plus seulement être la banque des vacances, des voyages à l’étranger… Nous proposons aussi de l’épargne, de l’assurance vie, du crédit… Nous souhaitions aussi valoriser le service client. »

Julie Haget, responsable communication, marque et acquisition de Hello Bank!

D’où la nouvelle signature de marque : En ligne, en mieux, exprimée par une campagne humoristique de trois films :

Jamais deux sans trois : après BoursoBank et BforBank il y a quelques semaines, c’est donc au tour de Hello bank! d’alimenter l’effervescence des marques de banques en ligne.