C’est une année qui compte pour Puig. Pour fêter ses 110 ans et son introduction en bourse, le groupe familial espagnol s’offre un nouveau logo :
« Pas de changement radical, les modifications sont subtiles. À commencer par une nouvelle police de caractère sur mesure, Paralelo, pour identifier le nom du groupe. Les quatre courbes sont remplacées par une ligne infinie, symbole de la créativité du groupe, et qui fait écho à l’ancien logo dessiné par le designer suisse Yves Zimmerman dans les années 70. » lit-on dans l’article « Le groupe Puig célèbre ses 110 ans avec une nouvelle identité visuelle », Journal du Luxe, 24 mai 2024.
« En ce moment de transformation pour Puig, nous avons souhaité consolider notre identité, nos missions et nos valeurs en tant que ‘Home of Creativity’. Nous relions notre longue histoire à notre engagement envers l’innovation, notre discrétion à notre sensibilité créant un lieu où les marques peuvent briller, où les individus peuvent s’épanouir et au sein duquel les idées audacieuses sont célébrées » explique Marc Puig, actuel directeur général du groupe