Cinq ans après son changement de nom, Jennyfer est de retour, comme l’annonce le site internet de la marque :
« C’est officiel, nous faisons aujourd’hui nos adieux au « Don’t Call Me » pour revenir à l’essence même de Jennyfer : LA MODE.Le double « NN » central se transforme en un monogramme où les deux lettres se font face, comme dans un miroir. Le miroir de votre personnalité unique, votre audace, votre style, et chaque étape de votre évolution.
Cette nouvelle identité invite chacun.e à exprimer librement sa personnalité et son style, toujours avec authenticité. Cette philosophie libératrice et audacieuse imprègne chacune de nos créations, puisant notre inspiration directement dans l’authenticité de la rue, la créativité de vos tenues, et l’énergie de notre communauté. […]
Car oui, nous sommes fiers. Fiers de notre histoire, fiers de notre style, et c’est pourquoi nous sommes ravis de vous dire : Welcome Back to Jennyfer. Partout en France. »
POST LINKEDIN DE LA MARQUE
« Ce rebranding marque notre retour à l’essence même de notre marque, réaffirmant notre attachement profond à un héritage dont nous sommes extrêmement fiers. » explicite sur LinkedIn Yann Pasco, directeur général de l’enseigne.