À l’approche de la rentrée, Gémo dévoile sa nouvelle signature de marque nous apprend un récent communiqué :
Gémo, taillé pour la vie de famille
On l’aura compris, il s’agit pour l’enseigne d’affirmer son ambition de devenir l’enseigne préférée des familles.
« La nouvelle signature lancée à la rentrée 2024 permet de faire évoluer la promesse vers une vision plus « client centric ». Gémo évolue vers un rôle de facilitateur, de complice, une posture d’enseigne qui a les épaules pour devenir l’allié des familles au quotidien. Un point de vue différenciant, plus singulier et propriétaire, qui met en avant une vie de famille plutôt rock’n’roll, parfois éprouvante, totalement dans la vraie vie mais toujours avec bienveillance et légèreté. Ce territoire est on ne peut plus justifié par l’Observatoire des familles qui permet à l’enseigne d’écouter, de comprendre et d’adapter son offre aux besoins des familles. En résultent pour preuve la naissance de « produits malins » offre co-construite entre Gémo et les familles. » précise le communiqué.
Cette nouvelle baseline sera mise en scène à travers une campagne de marque, qui se veut une véritable ode à la Vie de Famille dans sa quotidienneté.
Cette campagne on et off, identitaire, identifiable et différenciante, souhaite apporter un regard neuf sur Gémo et renforcer la fierté d’appartenance des clientes fidèles comme séduire les mamans trentenaires. Elle s’affichera dans les magasins, sur le site gemo.fr, sur les réseaux sociaux, en media, etc.