Tupperware : Useful is beautiful.

« Useful is beautiful », tel est le concept qui structure le rebranding de Tupperware.

De cette devise est né le nouveau logo de la marque iconique, alliant sobre élégance et allusion au système d’ouverture bien connu des boîtes de la marque, les tupperwares.

« Le nouveau logo de Tupperware est un clin d’œil astucieux à son héritage, imitant l’ouverture et la fermeture iconiques de ses boîtes. Les polices de caractères et les visuels s’inspirent des formes emblématiques de Tupperware, créant une histoire visuelle cohérente. Les photographies montrent les produits en action, mettant en avant leur fonctionnalité et leur design élégant.

Le nouvel emblème, un ‘T’ avec un couvercle ouvert, symbolise les possibilités infinies offertes par chaque récipient. Ce logo incarne la promesse de Tupperware : des solutions de rangement pratiques et esthétiques, conçues pour durer. »

« Tupperware se réinvente pour conquérir le cœur des jeunes générations », Dans ta Pub