Racheté par Celio en 2022, Camaïeu renaît sous le nom de Be Camaïeu nous apprend un récent communiqué de presse :
« Afin de marquer ce renouveau, l’agence Carré Noir a été mandatée pour repenser l’identité de la marque afin d’incarner le nouveau positionnement de la marque : Be Camaïeu réinvente son offre en s’adressant à toutes les femmes, en proposant des basiques intemporels et de qualité, conçus pour durer et adaptés à toutes les morphologies. »
« Un travail sur l’architecture de marque a été réalisé, positionnant Celio comme la marque chapeau des offres Be Normal pour les hommes et Be Camaïeu pour les femmes, renforçant le lien entre ces deux entités.
L’identité graphique et le territoire de marque pensés par Carré Noir sont symbolisés par un logotype en miroir de l’identité Celio, intégrant des éléments distinctifs comme l’astérisque à 5 branches, emblème de Celio, décliné en un dégradé de couleurs et faisant écho aux traits de personnalité de la marque. »
Ce logotype a été décliné pour être utilisé de manière autonome ou en cohabitation avec la marque Celio – Be Normal dans les magasins bi-stores.