Nouvelle campagne de marque pour France Inter

France Inter dévoile sa nouvelle campagne de marque intitulée : « Nous sommes multiples. Et nous nous déployons de tous les côtés. »

En voici le film :

Cette campagne exprime une promesse : « L’offre de France Inter est multiple et largement diversifiée en termes de formats audio, vidéo et événementiel. Programmes, séries, fictions, concerts, conférences, master class, documentaires, reportages, débats, livres… Bien plus qu’une radio, France Inter est aujourd’hui une plateforme de contenus qui se déploie sur tous les supports, pour tous les publics, au plus près des usages et des envies de chacun » explique Morgane Le Tac, Directrice de la communication de France Inter sur le site de Radio France.

L’identité visuelle repose sur « un parti-pris graphique de bichromies volontairement très colorées, joyeuses et dynamiques pour porter les rendez-vous de l’antenne, symbolisant à la fois l’exigence éditoriale et l’esprit d’ouverture de la station ».

Cette campagne s’est déployée dès le 21 octobre 2024 en affichage métro et gares sur plus de 1500 faces à travers toute la France et en bâche XXL sur les murs de la Maison de la radio et de la musique. Elle se prolongera tout au long de l’année dans la presse et sur les réseaux sociaux.