La Caisse d’Epargne, plus “utile” que jamais

“Vous être utile”, la signature de la Caisse d’Epargne révélée dès 2016, s’accompagne désormais, nous apprend CBNEWS, d’un logo et d’une identité visuelle revisités.

Présentation de la nouvelle identité visuelle

Ainsi l’explique Laurent Buffard, directeur de la communication Caisse d’Epargne :

“Notre nouvelle identité visuelle et notre nouveau territoire publicitaire illustrent la volonté de la marque d’être encore plus utile à chacun de ses clients et à la société dans son ensemble. Cette conviction est au cœur de notre ADN et notre communication s’inscrit dans le prolongement des évolutions importantes que la Caisse d’Epargne a mis en œuvre ces dernières années au service de ses clients. Des évolutions dont la marque se doit aujourd’hui d’être le reflet.”

Afin d’ancrer cette nouvelle signature dans la réalité des services proposés, La Caisse d’Epargne s’engage pour soutenir les victimes du cyberharcèlement, comme l’explique Christine Meyer-Forrler, directrice du développement Caisse d’Epargne :

Le cyberharcèlement est un phénomène de société qui impacte de plus en plus de jeunes. Il est important que tous les acteurs qui le peuvent s’engagent pour essayer d’apporter leur aide : c’est ce que nous proposons de faire à notre échelle. Nous avons ainsi choisi d’intégrer une assistance psychologique en cas de cyber-harcèlement dans nos contrats d’assurance scolaire et santé.

Cette nouvelle signature s’exprime par une campagne, dont voici un de ses premiers films :

La logique de la preuve se confirme dans le monde de la communication.