Le magazine Notre Temps s’apprête changer de formule éditoriale, qui sera accompagnée d’une nouvelle identité exprimant cette vision : « Vivre sa vie librement, faire ce qu’il nous plaît, quand ça nous plaît, comme ça nous plaît » apprend-on dans CBNEWS.
En découle la nouvelle signature : « Notre Temps. C’est bon d’être libre. »
Côté visuel, Marie Auffret, directrice des rédactions de Notre Temps précise :
» […] nous avons travaillé sur un nouveau logo plus graphique et moderne en lettres capitales repérable sur la une avec son élégant cadre blanc. Nous avons aussi choisi une maquette épurée et joyeuse, et une typographie plus lisible et aérée pour naviguer confortablement dans nos pages. Des conditions idéales pour découvrir des informations, des solutions, des éclairages, des rencontres, idées, inspirations… »
« L’édito de Marie Auffret. C’est bon d’être libre avec le nouveau Notre Temps! »
Cette nouvelle formule, qui sera en kiosques dès lundi, sera accompagnée d’une campagne dédiée, déclinaison de la notion de liberté, avec pour accroche « Il est interdit de s’interdire quoi que ce soit ».