Cornelius, la mascotte de Kellogg’s depuis 1958, se réincarne en 3D pour une nouvelle campagne de marque lancée en décembre : See You in the Morning.
See You in the Morning est le fruit de la plus grande étude ethnographique menée par Kellogg’s en Europe nous apprend le communiqué de presse : « L’étude a révélé la vérité sur les matins, à savoir que tout le monde a besoin de temps pour soi au réveil et que s’il ne l’obtient pas, il commence sa journée en étant fragilisé. Cette idée est liée au fait que Kellogg’s, en tant qu’OG, réveille le monde depuis 1906, et qu’elle a donc tout simplement « compris » les matins et que chacun a besoin de matins qui lui conviennent. »
« Le lancement de films sociaux à partir de janvier, axés sur les moments « You Do You », verra Cornelius apparaître dans divers scénarios matinaux, s’engageant dans différentes routines de petit-déjeuner, des enfants se précipitant à l’école aux couples partageant des moments de tranquillité. Cette approche sociale invite les gens à partager leurs propres rituels matinaux, ce qui renforce l’engagement et crée une communauté autour de la marque. »
Cette campagne, de grande ampleur, se déploiera à partir du Royaume-Uni pour toucher 150 millions de personnes à travers l’Europe par le biais de la télévision, du numérique, du social et de l’affichage.