Michelin, une marque en mouvement

La célèbre marque de pneumatiques vient de lancer une campagne internationale, ce qui est non seulement rare mais aussi courageux, comme le souligne le blog Yumag (Michelin rêve d’un monde en mouvement) :

dans ce contexte devient même presque militant : le monde ne doit pas s’arrêter de tourner et nous devons tous nous mettre en mouvement.

“Motion for life”, la nouvelle signature de Michelin

Cette campagne est l’occasion d’exprimer sa nouvelle signature de marque “Motion for life” — “le mouvement c’est la vie” à travers un film qui “met en lumière” les pneumatiques à travers une animation plutôt réussie.

À noter dans ce film “Behind the scenes”, l’intervention d’Adeline Challon-Kemoun, vice-présidente exécutive de Michelin en charge des marques, de l’engagement et de la communication :

Michelin est une marque très puissante mais dont la perception est souvent limitée aux pneus de voiture. Notre raison d’être : offrir à chacun une meilleure façon d’avancer, est beaucoup plus large que cela. C’est ce que dit cette campagne.

Une marque toujours en mouvement…