La toute dernière campagne de publicité d’Orange, nous apprend CB NEWS, met en scène la nouvelle signature du groupe : « Orange est là », révélée en début d’année :
Au cœur de la nouvelle plateforme de marque, les notions d’engagement, de proximité et de confiance :
« Cette signature exprime avec force l’engagement d’Orange à être un acteur de confiance, présent pour ses clients, à chaque étape de leur parcours et en toutes circonstances. Elle dit la qualité du réseau et de l’expérience client d’Orange, ainsi que l’engagement total des femmes et des hommes d’Orange envers les clients. Elle dit également la détermination du Groupe à offrir à ses clients des solutions toujours plus adaptées et innovantes, offrant une réelle valeur ajoutée, et ce, au meilleur prix. Cette signature est simple, proche et parlée, en résonance avec le quotidien de nos clients. »
Cette nouvelle expression de marque vise à accompagner le déploiement du plan « Lead the Future » :
« Dans un secteur des télécommunications en pleine mutation, Orange est confronté à plusieurs défis notamment celui de mieux valoriser l’excellence de ses réseaux et services, de renforcer encore la satisfaction de ses clients et ainsi de se démarquer face aux nouveaux entrants. Dans ce contexte, la marque revêt une importance capitale. Elle permet de différencier les produits et services d’Orange de ceux de la concurrence. Elle définit l’identité et la promesse de l’entreprise envers ses clients et ses collaborateurs, par-delà les frontières et les activités. »
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Les deux nouveaux films publicitaires sont visibles depuis le 17 mars en TV et en digital.