Nouvelle signature pour Jean Louis David

Jean-Louis David dévoile sa nouvelle signature de marque :

Cette nouvelle signature se veut un hommage au non-conformisme de son créateur, qui a voulu par son art révéler la différence de chacun(e).

« Jean Louis David voulait donner un sens à la coiffure. Son combat a longtemps été celui de l’émancipation de la femme. Aujourd’hui, la marque souhaite avoir un impact dans une société encore trop drivée par la conformité. Une conformité qui nous empêche de vivre notre spontanéité dans un quotidien, souvent trop lisse par rapport à notre personnalité.S’affranchir de la pression sociale. Accompagner chaque individu à libérer son potentiel en lui donnant les moyens de s’exprimer, en osant être lui-même et en repoussant sans cesse les limites de la créativité… Voilà le sens de « Make a difference ». En acceptant la différence et en faisant de la diversité un principe directeur, Jean Louis David valorise l’unicité en considérant chaque visage comme une toile d’expression. Tout comme chacun fait ses choix de vie, chacun choisit la coupe qui lui ressemble. »

« Make a difference, la nouvelle signature de Jean Louis David », J’ai un pote dans la com, 9 octobre 2024

Cette nouvelle signature est portée depuis le 9 octobre par une nouvelle publicitaire :