Bonduelle : nouvelle promesse de marque

Le 19 septembre, Bonduelle annonçait sa nouvelle platerforme de marque internationale centrée sur une promesse pour une fois bien spécifique : ” Être la source d’inspiration et d’envies de légumes pour tous les jours “ (communiqué ici).

Cette promesse repose sur un enjeu identifié au cours d’une étude menée dans six pays auprès des parties prenantes :

L’enjeu devient de préparer et de consommer tous les jours des légumes avec envie et plaisir.

La démarche est exprimée par un film de marque :

Film de marque Bonduel

En découle une nouvelle signature « Les légumes qui facilitent l’envie », mise en images par une nouvelle saga publicitaire :

Nouvelle saga publicitaire Bonduelle

Cette campagne devra révéler Bonduelle comme “partenaire du végétal au quotidien, pour reprendre l’expression de Jean-Noël Darniche, directeur général France de l’entreprise, cité par dans un article du 7 octobre du magazine E-marketing :

Manger des légumes tous les jours, ça demande souvent de la préparation, mais aussi de l’imagination et une certaine expérience culinaire. Notre but est d’aider les Français à manger des légumes tous les jours, tant à l’état brut, via notre offre classique, que nous faisons évoluer vers plus de naturalité, de bio et de produits sans résidus de pesticides, qu’à l’état pré-cuisiné, via nos surgelés, nos poêlées ou nos salades prêtes à déguster. L’idée n’est pas de mettre en lumière les légumes, mais plus les moments de consommation et les attentes autour de ces produits.

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