
Patrick Pouyanné, Président-directeur général de Total, avait annoncé en début...
Read More
Renault, qui avait inauguré son logo presque en catimini, lève...
Read More
Il n’y a pas que les marques internationales qui se...
Read More
Le cabinet de conseil en stratégie Circle vient de révéler...
Read More
Atlantic, spécialiste des solutions thermiques, vient de révéler, comme nous...
Read More
Il y a quelques jours, Chanel perdait un second procès...
Read More
La marque Harry’s vient de révéler sa nouvelle signature :...
Read More
GROUPE SOS Pulse, l’association internationale de soutien à l’entrepreneuriat à...
Read More
Le journal Les Echos vient de révéler sa nouvelle identité...
Read More
Feu Vert remet au goût du jour son identité visuelle...
Read More
« Alive », tel est le nouveau concept identitaire que vient de...
Read More
Durant plus d’un an, le groupe RATP a mené une...
Read More
On connaissait « Pour le meilleur et pour le pire ». En...
Read More
La marque de mode néerlandaise se refait une beauté tout...
Read More
Si le changement de la marque au crocodile n’était qu’une...
Read More
À la différence de Peugeot qui communique massivement sur sa...
Read More
Dans une période où le rebranding se poursuit avec intensité...
Read More
Nivea vient de se doter d’une nouvelle raison d’être nous...
Read More