Centrale Lyon, « en tant qu’école d’ingénieurs publique intensive en recherche,...
Read MoreUndiz, marque de lingerie du groupe Etam, fait évoluer son...
Read MoreOdaje, contraction de « Ode à la joie », tel est le...
Read MoreLa Maison des Arts d’Anvers, Heit Paleis, vient de révéler...
Read MoreL’Orchestre national de Lille annonce la refonte de son identité...
Read MoreRacheté par Celio en 2022, Camaïeu renaît sous le nom...
Read MoreÀ l’approche de la rentrée, Gémo dévoile sa nouvelle signature...
Read MoreCinq ans après son changement de nom, Jennyfer est de...
Read More« Useful is beautiful », tel est le concept qui structure le...
Read MoreL’année de ses 125 ans, Sanpellegrino refont son univers de...
Read MoreLe Musée de Londres change de nom : le « Museum...
Read MoreMarketplace spécialiste automobile fondée en 1969, La Centrale se métamorphose...
Read MoreDans cette interview accordée à France 24, Joachim Roncin, Directeur...
Read MoreAmundi vient d’annoncer quelques ajustements dans son identité. Le premier...
Read MoreAix-Marseille Université se dote d’une nouvelle charte graphique et d’un...
Read MoreCdiscount vient de révéler sa nouvelle identité visuelle, fruit d’un...
Read MoreBadoit vient de dévoiler sa nouvelle identité de marque :...
Read MoreComme chaque année, Kantar dévoile son classement BrandZ des 100...
Read MoreLe groupe hôtelier Logos Hotels vient de révéler sa nouvelle...
Read More