

Kawasaki renoue avec le River Mark
“Après l’annonce de la création d’une nouvelle société au sein...
Read More

Une nouvelle signature pour l'APEC
En février dernier, l’APEC, Association pour l’emploi des cadres, avait...
Read More



Fun Radio se veut plus "fun"
“La station musicale Fun Radio (groupe M6) déploie en cette...
Read More

Un coup de jeune pour le MEDEF
Le Mouvement des Entreprises de France, plus connu sous son...
Read More

Quand le logo de la BBC fait scandale
Voici une polémique d’outre-Manche que nous rapporte France Inter :...
Read More

La Caisse d'Epargne, plus "utile" que jamais
“Vous être utile”, la signature de la Caisse d’Epargne révélée...
Read More

Total devient TotalEnergies
Patrick Pouyanné, Président-directeur général de Total, avait annoncé en début...
Read More

Renault : un logo en mouvement
Renault, qui avait inauguré son logo presque en catimini, lève...
Read More

Quand les logos font de la politique
Il n’y a pas que les marques internationales qui se...
Read More

Circle dépoussière le conseil en stratégie
Le cabinet de conseil en stratégie Circle vient de révéler...
Read More

Une nouvelle signature pour Atlantic
Atlantic, spécialiste des solutions thermiques, vient de révéler, comme nous...
Read More

Chanel vs Huawei : la guerre des logos
Il y a quelques jours, Chanel perdait un second procès...
Read More

Une nouvelle signature pour Harry's
La marque Harry’s vient de révéler sa nouvelle signature :...
Read More

GROUPE SOS Pulse fait peau neuve
GROUPE SOS Pulse, l’association internationale de soutien à l’entrepreneuriat à...
Read More

Les Echos changent (un peu) de look
Le journal Les Echos vient de révéler sa nouvelle identité...
Read More

Une nouvelle jeunesse pour Feu Vert
Feu Vert remet au goût du jour son identité visuelle...
Read More

Xiaomi dévoile son nouveau concept identitaire : "Alive"
“Alive”, tel est le nouveau concept identitaire que vient de...
Read More