
Le Baromètre de l’Employee Brand Intimacy (BEBI) est une initiative...
Read More
Le rapport “Brand Influence Index 2025” du cabinet spécialisé en...
Read More
L’office intercommunal de tourisme Provence Méditerranée a récemment dévoilé sa...
Read More
Le Groupe Sport 2000 vient d’annoncer une transformation stratégique majeure,...
Read More
Par un récent communiqué, PUMA vient d’annoncer le lancement de...
Read More
Onepoint, entreprise spécialisée dans la transformation numérique, a lancé en...
Read More
France Télévisions s’apprête à opérer une transformation majeure de son...
Read More
La Fondation Abbé Pierre a mené un rebranding significatif en...
Read More
Le groupe Rossel a récemment entrepris une refonte complète de...
Read More
En 2025, à l’occasion du 200ᵉ anniversaire de la naissance...
Read More
Korean Air révèle sa nouvelle identité visuelle qui intègre sous...
Read More
Le logo emblématique des marchands de presse, la “plume” rouge...
Read More
La Banque Transatlantique a dévoilé une nouvelle identité de marque...
Read More
Le groupe Française des jeux a annoncé le 6 mars...
Read More
Facebook Messenger vient de changer la couleur de son logo,...
Read More
Béaba, marque dédiée à la petite enfance, a entrepris une...
Read More
Acquis en 2023 par la La Phocéenne de Cosmétique, les...
Read More
Le 6 juin prochain, sera lancée T18, nouvelle chaîne généraliste...
Read More