
Dans un article intitulé paru le 2 septembre dans Stratégies...
Read More
Léon de Bruxelles s’offre une nouvelle jeunesse. Plus que le...
Read More
Dans un récent article, « Tati ou la chronique d’une mort...
Read More
Sur Xerfi Canal, la chaîne d’information économique en ligne de...
Read More
L’Agence France Presse (AFP) change d’identité. C’est par la voix...
Read More
À quelques jours d’écart, ce sont deux marques françaises actrices...
Read More
Dans l’histoire du branding, le 26 juin 2020 serait certainement...
Read More
Lors d’une récente interview sur RFI, Laurent Vincenti nous parle...
Read More
En ce mois d’Assemblées générales, c’est au tour de Safran...
Read More
La célèbre marque Heinz prend du galon et devient une...
Read More
Le 12 mai, le Groupe Suez révélait, en assemblée générale,...
Read More
Cette année, sept entreprises du SBF 120 vont inscrire une...
Read More
« La Vache qui rit change de look et abandonne son...
Read More
Chaque année, le site Logo Loundge, plateforme de recherche de...
Read More
Un des logos mythiques de la NASA est de retour...
Read More
AccorHotels Arena devient Accor Arena. Ce changement de nom s’accompagne...
Read More
À l’instar d’Yves Rocher, de la Camif, de Michelin ou...
Read More
En septembre 2019, le groupe Korian lançait son projet d’entreprise,...
Read More
Le 3 mars, BMW présentait « un nouveau logo et une...
Read More
Le rapport Notat-Senard rendu public le 9 mars 2018 (disponible...
Read More