
Dans un récent communiqué, la société de gestion Yomoni vient...
Read More
Après Ifop, c’est au tour d’OpinionWay de mettre son identité...
Read More
20 Minutes change son logo et son identité visuelle, « passant d’un...
Read More
La CAN (Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies), qui aura lieu...
Read More
Sia Partners devient Sia et dévoile sa nouvelle identité de...
Read More
Madelen, la plateforme de streaming de l’INA, révèle sa nouvelle...
Read More
Côte d’Or vient de dévoiler sa nouvelle plateforme de marque,...
Read More
La Bibliothèque nationale de France (BnF) annonce la refonte graphique...
Read More
Pour fêter ses cinq ans d’existence, SNCF Voyageurs lance une...
Read More
Auchan annonce la création d’une nouvelle plateforme de marque, apprend-on...
Read More
William Saurin, spécialiste des plats cuisinés, adopte cette année une...
Read More
Avec son modèle intitulé N°8, la marque automobile DS inaugure...
Read More
Cornelius, la mascotte de Kellogg’s depuis 1958, se réincarne en...
Read More
Sandisk, le spécialiste des solutions de stockage de données, vient...
Read More
Mozilla, l’éditeur bien connu des logiciels Firefox, Thunderbird ou encore...
Read More
À l’occasion du salon automobile de Guangzhou, le constructeur automobile...
Read More
L’Université Paris 8 repense sa plateforme de marque et révèle...
Read More
Suite à une évolution de son positionnement, la Ligue contre...
Read More
Le groupe de distribution Groupement Mousquetaires dévoile une nouvelle identité...
Read More