« Orpea, dont la « marque était très abîmée », change de nom...
Read MoreLa toute dernière campagne de publicité d’Orange, nous apprend CB...
Read MoreL’institut YouGov vient de publier Best brands 2024 qui, comme...
Read MoreUne raison d’être, une nouvelle stratégie, une nouvelle identité, autant...
Read MoreLa Marine nationale lance sa nouvelle campagne de recrutement nous...
Read MorePostFinance, la filiale bancaire de La Poste suisse, dévoile son...
Read MoreLes « vins du Val de Loire » deviennent les « vins de...
Read MoreCastrol, leader mondial dans le domaine des lubrifiants et entité...
Read MoreGoogle AI vient d’annoncer le rebranding de son chatbot lancé...
Read MoreEn 2023, le Gouvernement portugais renouvelait son identité de marque....
Read MoreÀ l’occasion de la Leaders Cup, la Ligue Nationale de...
Read MoreChoisissant l’Anjou comme fer de lance de sa stratégie d’attractivité,...
Read MoreLe 30 janvier, 69 lauréats on été récompensés lors de...
Read MoreJoker, la marque iconique du groupe Eckes-Granini, se repositionne en...
Read MoreBabbel dévoile sa nouvelle identité qualifiée de « transformationelle ». La plateforme...
Read MoreL’Armée de l’Air et de l’Espace (AAE) lance sa campagne de...
Read MoreLe groupe Fnac Darty vient de lancer sa marque employeur,...
Read MoreHello bank! a récemment lancé sa nouvelle plateforme de marque,...
Read More“La marque, levier de recrutement ?” Tel était le thème...
Read MoreDans la continuité de son acquisition par Equinox Industries, société...
Read More