
Le SIG (Service d’Information du Gouvernement) vient de décrocher l’Or...
Read More
« Donald Trump, une marque comme les autres », telle est le titre...
Read More
PayPal rafraîchit son identité visuelle en s’appuyant sur les principes...
Read More
Tanjazz, le festival des jazzs de Tanger, vient de révéler...
Read More
Figma, l’éditeur star de graphiques vectoriels, vient mettre à jour...
Read More
Centrale Lyon, « en tant qu’école d’ingénieurs publique intensive en recherche,...
Read More
Undiz, marque de lingerie du groupe Etam, fait évoluer son...
Read More
Odaje, contraction de « Ode à la joie », tel est le...
Read More
La Maison des Arts d’Anvers, heitpaleis, vient de révéler sa...
Read More
L’Orchestre national de Lille annonce la refonte de son identité...
Read More
Racheté par Celio en 2022, Camaïeu renaît sous le nom...
Read More
À l’approche de la rentrée, Gémo dévoile sa nouvelle signature...
Read More
Cinq ans après son changement de nom, Jennyfer est de...
Read More
« Useful is beautiful », tel est le concept qui structure le...
Read More
L’année de ses 125 ans, Sanpellegrino refond son univers de...
Read More
Le Musée de Londres change de nom : le « Museum...
Read More
Marketplace spécialiste automobile fondée en 1969, La Centrale se métamorphose...
Read More
Dans cette interview accordée à France 24, Joachim Roncin, Directeur...
Read More
Amundi vient d’annoncer quelques ajustements dans son identité. Le premier...
Read More
Aix-Marseille Université se dote d’une nouvelle charte graphique et d’un...
Read More