



Logo Trend Report : quelle tendance 2020 ?
Chaque année, le site Logo Loundge, plateforme de recherche de...
Read More

Le logo mythique de la NASA fait son come back
Un des logos mythiques de la NASA est de retour...
Read More

AccorHotels Arena devient Accor Arena
AccorHotels Arena devient Accor Arena. Ce changement de nom s’accompagne...
Read More

Faguo devient "entreprise à mission"
À l’instar d’Yves Rocher, de la Camif, de Michelin ou...
Read More

Projet d'entreprise et logo : le cas Korian
En septembre 2019, le groupe Korian lançait son projet d’entreprise,...
Read More



La "raison d'être" : de la théorie à la pratique
Le rapport Notat-Senard rendu public le 9 mars 2018 (disponible...
Read More

Aegean : un rebranding en grande pompe
Le 12 février, la compagnie aérienne grecque Aegean Airlines inaugurait...
Read More

Quand le branding devient une affaire d'Etat
L’Etat français n’échappe pas au branding et c’est très bien....
Read More

Pourquoi changer de logo ? selon Slack
Loin du ton souvent compassé des communiqués de presse, Slack...
Read More

aufeminin : un lifting pour ses 20 ans
Pour son vingtième anniversaire, la plateforme digitale aufeminin s’offre une...
Read More
