



Picard : "Pour le bon et le meilleur"
On connaissait “Pour le meilleur et pour le pire”. En...
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Scotch & Soda se rafraîchit l'esperluette
La marque de mode néerlandaise se refait une beauté tout...
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Lacoste se dote d'une nouvelle raison d'être
Si le changement de la marque au crocodile n’était qu’une...
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Quand le losange fait sa "renaulution"
À la différence de Peugeot qui communique massivement sur sa...
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Peugeot a-t-il mangé du lion ?
Depuis des mois la presse spécialisée en parlait. La rumeur...
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Valomarques, selon Georges Lewi
Georges Lewi, bien connu des professionnels de la marque, et...
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Twitter se met à la page
Leslie Berland, la directrice marketing de Twitter, a annoncé il...
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L'art de l'ellipse selon Boursorama
Les Parisiens, pour ceux qui ne sont pas en télé-travail,...
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Le nouveau Pfizer : un hymne à la science
Le groupe pharmaceutique vient de rendre publique sa nouvelle identité...
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Burger King revient aux fondamentaux
Burger King vient d’annoncer son rebranding total. Comme le détaille...
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Focus : l'identité verbale
On parle souvent pour les marques d’identité visuelle, beaucoup moins...
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Les marques comme repère selon Google
En cette fin d’année particulière, écoutons ce que nous dit...
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