

La marque, l'outil anti-crise ?
Une récente vidéo publiée sur Xerfi Canal, intitulée “Sale temps...
Read More

Dans leboncoin, il y a...
À l’approche des fêtes, leboncoin vient de lancer sa nouvelle...
Read More

Un nouveau territoire de marque pour la RATP
Début octobre, la RATP dévoilait sa nouvelle plateforme de marque,...
Read More

RELAY se réinvente
Relay, un des principaux acteurs internationaux du commerce de détail...
Read More

La marque employeur en campagnes
En période de crise, disposer d’une marque forte est, on...
Read More

L'Assurance Maladie en "évolution douce"
L’Assurance Maladie est-elle une marque comme les autres ? Elle...
Read More

Longchamp mise tout sur Paris
La marque de luxe Longchamp vient de dévoiler sa nouvelle...
Read More



Stellantis : une étoile est née ?
En juillet dernier avait été annoncé le nom de l’entité...
Read More

Un "moving logo" pour Canal +
“Moving logo”. C’est ainsi que Canal + qualifie son nouveau...
Read More

Avec Le Creuset, cocotte rime avec TikTok
Le Creuset est devenu la coqueluche des utilisateurs de Tiktok....
Read More

Les marques les plus puissantes au monde
Chaque année, l’agence américaine Interbrand publie son classement des marques...
Read More

Les webmédias se réinventent
Si la presse traditionnelle poursuit sa digitalisation à marche forcée...
Read More

Xerfi change (d'identité)
Xerfi, l’institut d’études sectorielles bien connu du monde économique, vient...
Read More

Quand Le Parisien crée du lien
Les habitués des kiosques parisiens auront découvert il y a...
Read More

Saint-Gobain : la portée d'une raison d'être
À entendre certains dirigeants, on en arriverait à douter de...
Read More

Bonduelle : nouvelle promesse de marque
Le 19 septembre, Bonduelle annonçait sa nouvelle platerforme de marque...
Read More

Michelin, une marque en mouvement
La célèbre marque de pneumatiques vient de lancer une campagne...
Read More