Dans l’imaginaire collectif, les startups sont synonymes d’innovation, d’ambition et...
Read MoreLa crise sanitaire n’a pas empêché les marques de rafraîchir...
Read MoreDans le monde de la communication et du marketing, on...
Read MoreÀ l’ère du “marketing de précision”, où la segmentation client...
Read MoreLéon de Bruxelles s’offre une nouvelle jeunesse. Plus que le...
Read MoreDans un récent article, “Tati ou la chronique d’une mort...
Read MoreSur Xerfi Canal, la chaîne d’information économique en ligne de...
Read MoreL’Agence France Presse (AFP) change d’identité. C’est par la voix...
Read MoreÀ quelques jours d’écart, ce sont deux marques françaises actrices...
Read MoreDans l’histoire du branding, le 26 juin 2020 serait certainement...
Read MoreLors d’une récente interview sur RFI, Laurent Vincenti nous parle...
Read MoreEn ce mois d’Assemblées générales, c’est au tour de Safran...
Read MoreLa célèbre marque Heinz prend du galon et devient une...
Read MoreLe 12 mai, le Groupe Suez révélait, en assemblée générale,...
Read MoreCette année, sept entreprises du SBF 120 vont inscrire une...
Read More“La Vache qui rit change de look et abandonne son...
Read MoreChaque année, le site Logo Loundge, plateforme de recherche de...
Read MoreUn des logos mythiques de la NASA est de retour...
Read MoreAccorHotels Arena devient Accor Arena. Ce changement de nom s’accompagne...
Read MoreÀ l’instar d’Yves Rocher, de la Camif, de Michelin ou...
Read More